Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Veille Stratégique : Grande Consommation

Grande consommation

"Remy Cointreau : fédérer les veilles terrain, média et Internet (Business Case)""

Cas d’application

Xavier Desaulles,
Directeur Marketing Intelligence, Rémy Cointreau
“[...] aujourd’hui le groupe est capable de fédérer sa veille media historique, sa veille terrain restructurée, et une nouvelle veille Internet automatisée.”

Le secteur de la grande consommation est très dynamique. Les tendances évoluent rapidement et ses acteurs se doivent d’être constamment à l’écoute des besoins des consommateurs. De se fait, la veille terrain revêt une importance particulièrement stratégique pour surveiller ses concurrents et adapter ses produits.

L’expertise de DIGIMIND dans le déploiement d’outils et processus de veille stratégique, basés notamment sur sa plateforme logicielle intégrée Digimind, a permis à plusieurs entreprises du secteur de se connecter en temps réel aux réalités du terrain et renforcer leur capacité d’analyse.

Pour en savoir plus, téléchargez notre cas d’application sur le déploiement réussi d’un dispositif de veille stratégique chez Rémy Cointreau, et n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.