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Veille Avis Consommateurs

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Sur les médias sociaux, 35 % des conversations concernent la prescription des produits et les avis de consommateurs.
La solution de Veille des Avis consommateurs de Digimind permet de comprendre les comportements des internautes, clients ou prospects et leurs motivations d’achat à travers le monitoring de leurs conversations sur les sites spécialisés ou sur les espaces de discussions du web.

"La Fiche Produit Digimind Intelligence""

La veille Avis Consommateurs permet de :

  • Connaître les avis des internautes sur vos produits, vos services
  • Savoir quels produits ils recommandent, à qui, via quels canaux
  • Comprendre comment les internautes relaient vos messages
  • Identifier des typologies d’acheteurs
  • Collecter les dialogues avec le service client sur le web (Social CRM)
  • Capter des demandes d’informations commerciales ou demande de conseil
  • Comprendre l’e-réputation de votre marque, votre entreprise, vos dirigeants

La veille Avis Consommateurs consiste à  :

  • Surveiller les espaces d’expression des consommateurs sur le web : forums spécialisés, blogs des marques, sites d’avis de consommateurs (ex:Ciao, Looneo), Facebook, Twitter
  • Capitaliser la totalité ou des extraits de conversations
  • Effectuer des analyses graphiques sur les avis pour dégager les tendances, les tonalités, les concepts clés
  • Synthétiser les données qualitatives et quantitatives dans des tableaux de bord interactifs

"Le Red Book Consumer Insight""

Exemple de dashboard Avis Consommateurs

Mots clés :
Avis Consommateurs, Customer insight, insight Consommateur, Consumer insight
,
Web 2.0, Focus group,
Vérité du consommateur, Customer intimacy, Sentiment analysis
Opinion tracking, Voice of the customer, Word of mouth, Social media, Market Studies
Perceptual maps, segmentation, trends watching, analyse de tendances,
User reviews, User generated Content (UgC)
Réseaux sociaux, Consumer-generated Media, Conversational Media
e-reputation, image de marque, purchasing behavior