Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
logiciel d'e-réputation, logiciel eréputation d'entreprise

Les fonctionnalités e-réputation

Les principales fonctionnalités de Digimind e-réputation:

Sourcing

  • Découvrir les concepts émergents : marques, produits, auteurs…
  • Découvrir les concepts dominants sur ma marque
  • Identifier et qualifier les sources et messages de rumeurs et désinformations, les auteurs de messages positifs
  • Mesurer qualitativement et quantitativement l’influence d’une source

Surveillance

  • Mettre les sources web en surveillance continue quelque soit leur format, en nombre illimité (blogs, Twitter, Facebook, forums web, presse on line, sites spécialisés…)
  • Mettre en place une surveillance automatisée exploratoire plus large pour identifier d’autres sources potentielles

Analyse

  • Visualiser instantanément et comprendre les tendances des conversations et du buzz par un suivi statistique et qualitatif temps réel
  • Produire des graphes d’analyse de l’e-réputation interactifs et partageables, par exemple :

    • Evolution du buzz par marques
    • Baromètre de notoriété et de présence sur un panel de médias
    • Evolution d’impact de buzz par score d’influence
    • Baromètre de tendance
    • Matrice de citations sources x concurrents
    • Analyse de tonalité

    Reporting

    • Mettre en place des tableaux de bord dynamiques en temps réel permettant de suivre l’évolution du buzz et des conversations : graphes, textes, images, vidéos…
    • Produire des analyses des bénéfices des actions de gestion de l’e-réputation

    Animation et Diffusion

    • Accélérer la production de notes, rapports et alertes par un réseau d’experts internes
    • Faciliter la prise de décision et la circulation de recommandations en interne via les tableaux de bord partageables
    • Identifier et animer son réseau de communautés…
    • Diffuser des livrables de synthèse (Word, PPT, email, intranet) intégrant les analyses, illustrations et commentaires

    Pourquoi Digimind e-réputation ?
    Quels sont les atouts de Digimind e-réputation ?


    Qu’est-ce que l’e-réputation ?


    Téléchargez le Livre Blanc e-réputation : Réputation internet, Ecoutez et analysez le buzz digital