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logiciel d'e-réputation, logiciel eréputation

e-Réputation

Le logiciel de e-Réputation de Digimind, Digimind Social permet aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur ou de buzz sur leur société, leurs dirigeants ou leurs marques et d’anticiper le développement de crises médiatiques pouvant impacter leur image, grâce à une surveillance continue et systématique du web, du web social et une analyse puissante des conversations.

Le logiciel e-réputation de Digimind est pionnier des solutions de veille et de gestion des risques d’e-réputation. Les plus grandes marques internationales s’appuient sur les logiciels Digimind pour surveiller, mesurer et analyser leur e-réputation.

Digimind, pionnier des logiciels d’e-réputation
Les solutions d’e-réputation ont été démocratisées par Digimind, lors de la sortie de son logiciel d’e-réputation, solution d’analyse et de management de réputation dès 2007.
Depuis, il n’a cessé de se perfectionner pour devenir Digimind Social.

"La Fiche Produit Digimind Social""

L’outil d’e-réputation Digimind Social vous aide à répondre aux questions suivantes :

  • quelle est la réputation de ma marque, mon entreprise, mes produits sur le web ?
  • quelles sont les buzz,  rumeurs et désinformation qui circulent sur notre entreprise, ses fournisseurs, ses produits,… ?
  • quels sont les messages positifs ou négatfis diffusés sur mes produits ?
  • quels en sont les auteurs, les relais, les “ambassadeurs” ? sont-ils des influenceurs ?
  • à quelle vitesse le message, le buzz se propage-t-il sur Internet ou sur le terrain ? sur quels supports ?
  • quel en est l’impact sur les médias ? quelle est l’audience de ces messages ?
  • quelles sont les sphères d’influence ?
  • quel en est l’impact sur l’image et les ventes de l’entreprise ?
  • comment contrer rapidement rumeurs et désinformation ?
  • quel est l’impact de mes actions de communications auprès des médias, des blogueurs, des internautes..?

Les atouts de Digimind Social

  • Un spectre de sources illimité, évolutif et une souplesse de maintenance
  • 2 approches complémentaires de monitoring : qualitative et quantitative
  • Une gestion de tous les canaux d uweb social (forums, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Sina Weibo, VKontakte, les vidéos, les sites d’Avis consommateurs…)
  • Une analyse en Temps réel
  • Un module de mesure des performances sociales
  • Des bouquets de sources pré-paramétrés prêts à l’emploi
  • Des dashboards de restitution dynamiques et personnalisables
  • Un processus de diffusion automatisé et ciblant les destinataires

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