Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Quelques principes opérationnels pour motiver un réseau de veilleurs

Quelques principes opérationnels pour motiver un réseau de veilleurs

Le 12/01/2005

Regards sur l’IE

Tous les deux mois, le magazine professionnel Regards sur l’IE consacre une approche large et pragmatique de l’Intelligence Economique : la stratégie, la sécurité, l’innovation et la veille.

Chaque volet, en lien constant à l’actualité, est traité de façon très concrète en privilégiant les retours d’expérience.
Un comité de rédaction, composé d’acteurs français de référence, coordonne chaque édition.

La diversité des rubriques proposées montre à quel point l’Intelligence Economique s’applique à de nombreuses composantes de l’entreprise et des collectivités territoriales.


Regards sur l’IE, le magazine de l’Intelligence Economique, publie ce mois-ci un dossier de 7 pages sur le thème des Ressources Humaines et de l’Intelligence Economique, en abordant les thèmes de la motivation et de la mobilisation, du middle management aux commerciaux. Yann Guilain , Directeur Conseil Associé de Digimind, et Edouard Fillias, consultant veille, y dévoilent quelques principes opérationnels pour motiver un réseau de veilleurs, issus de plusieurs années d’accompagnement de dispositifs de veille dans des grands groupes internationaux, des PME et des administrations.

"Quelques principes opérationnels pour motiver un réseau de veilleurs (Regards sur l'IE n°7)""