Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Digimind, partenaire officiel du Deutsches Competitive Intelligence Forum à Münich, présentera ses technologies de surveillance d’Internet de 2ème génération le 23 novembre

Digimind, partenaire officiel du Deutsches Competitive Intelligence Forum à Münich, présentera ses technologies de surveillance d’Internet de 2ème génération le 23 novembre

Le 04/10/2005

Kloster Andechs

Christophe Asselin, consultant en veille stratégique

Situé sur la montagne sainte surplombant la rive orientale du lac Ammersee, au centre de la région des 5 lacs de Bavière, le monastère d’Andechs fût pendant plus de cinq siècles la destination de nombreux pélerins .

Le monastère - avec sa brasserie locale, son restaurant, son hall d’exposition et ses multiples salles de conférences, est un lieu très recherché pour les séminaires, offrant toutes les prestations modernes dans un environnement unique.

DIGIMIND, leader français des logiciels de veille stratégique, présentera le 23 novembre lors du Forum annuel de la Competitive Intelligence en Allemagne ses dernières innovations dans le domaine de la surveillance automatisée de l’Internet.

Les technologies de surveillance d’Internet de 2 ème génération

Les technologies de surveillance de 2 ème génération développées par Digimind permettent d’automatiser la surveillance de données non structurées, quelque soit le type de source électronique (web, web invisible, forums de discussion, newsletters, weblogs,.), leur format (html, pdf, doc, ppt, xls, ps,.) ou leur langue (même non-occidentale comme le chinois, le japonais, l’arabe ou le russe).

Résultat : une même requête peut surveiller tous types de sources hétérogènes - sans aucune connaissance technique nécessaire - et les nouveautés identifiées sont homogénéisées en un fil d’alertes standardisé (titre, résumé automatique, nouveauté extraite, lien vers le document original), facilement exploitables par les analystes et experts.

Un événement de référence pour les professionnels de la veille en Allemagne

Suite au succès de la 1ère édition de l’événement en novembre 2004, le Deutsches Competitive Intelligence Forum et les chapitres de Francfort et Münich de SCIP organisent dans le cadre prestigieux du Monastère d’Andechs, au coeur de la Bavière, une nouvelle édition sur le thème de la surveillance des marchés et des concurrents.

Le Forum enchaîne sur quatre jours:
des workshops animés par l’Institut für Competitive Intelligence sur l’analyse concurrentielle, l’animation de réseaux d’information,
la contre-intelligence ou encore la technique des scénario;
des témoignages de praticiens de grands groupes comme Siemens, Bosch ou Mercedes-Benz;
des rencontres avec les partenaires officiels de l’événement, dont Digimind;
des moments d’échanges plus informels lors de visites guidées de Münich ou du Monastère, ou de dîners.