Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
DIGIMIND vous invite au Symposium Competia dédié à l’Intelligence Economique les 5, 6 et 7 novembre à Paris, Coeur Défense

DIGIMIND vous invite au Symposium Competia dédié à l’Intelligence Economique les 5, 6 et 7 novembre à Paris, Coeur Défense

Le 30/09/2003

COMPETIA SYMPOSIUM
5-7 Novembre 2003
Paris Coeur-Défense

Réussir leurs stratégies de demain est à l’évidence le principal enjeu des managers d’entreprises. Mais l’exigeante confrontation avec le quotidien les éloigne trop souvent de cette nécessité. Parce que cette obligation passe par le développement de réflexions, d’études et d’outils opérationnels adaptés, Competia et le Media Institute se sont réunis pour créer un forum exceptionnel destinés aux managers spécialistes de l’intelligence économique, du branding, de la communication et des médias.

Le Symposium Competia a pour objectif de vous faire connaître et partager le point de vue de personnalités reconnues de ces trois domaines. Elles mêmes sont en situation opérationnelle dans leur entreprise ou en cabinets conseils; ces grands professionnels seront réunis pour la première fois dans un même lieu pour communiquer leur savoir faire et établir des passerelles entre leurs spécialités.

Trente des experts les plus en vue de ces sujets fondamentaux vous livreront au travers de cas réels et de présentations exhaustives le meilleur de la connaissance à ce jour en privilégiant toujours des points de vue novateurs et audacieux.

Les deux jours seront rythmés :

  • par des conférences plénières sur des thèmes liés à la prospective économique des entreprises, cœur de compétence de Competia, et aux défis de communication et d’investissements publicitaires que partagent les entreprises avec les médias, cœur de compétence du Media Institute,
  • par des ateliers, sur des thèmes plus spécialisés et proposés à la carte aux participants.

Pour vous permettre de mieux choisir les sujets en phase avec vos attentes ces séances sont segmentés en quatre unités : sources d’information, modèles stratégiques et analytiques, média, communication et branding.

Liste des conférenciers confirmés :

Laurent George, General Strategy Manager, Aegis Media France
Monesh Hiranandani, Director, Business Development, Alcatel Business Systems
Melanie McCullagh, Business Intelligence Manager, Antisoma Research Ltd.
Robert Greenhill, President and CEO, Bombardier International
Myléna Pierremont, President International, Boyds
Jonathan Webster, Strategy Development Manager, Cadbury Schweppes plc
Lauren Skryzowski, Director Competitive Strategy, Choicepoint
Estelle Métayer, President, Competia
Nicolas Baverez, Solicitor, Court of Appeal, Branford Griffith, Baverez, Pasturel
Xavier Guilhou, General Manager, Eurogroup Institute
Mercedes Erra, President, Euro RSCG BETC/AACC
Jean-Pierre Valériola, Development and Communication Director, Fondation Bettencourt Schueller
Didier Adès, Chief Editor, France Inter
Philippe Santini, CEO, France Télévisions Publicité
Geoffroy Pinoncély, Special Advisor, Groupe Danone and President, Union des Anonceurs (UDA) de France
Olivier Chapuis, President, Interdeco
Didier Truchot, Co-President, Ipsos
Robert Salmon, former Vice President Prospective, L’Oréal
Daniel Berhin, Manager, Research and Information, European Knowledge Center, McKinsey & Company
Pierre-François Colleu, President, Media Institute
Ethel Salonen, Manager External Content, Millennium Pharmaceutical
Sunil Garga, COO, Marketing Management Analytics
Anne Kieffer, General Director, MPG Art
Michel Grandjean, President, MPG France
Michael Lutz, Head of Global Competitive Intelligence, Novartis
Michel Ladet, General Manager, RISC International Europe
Chris Sherman, President, Searchwise
Chris de la Cerda, CI Coordinator, Shell
Francis Gallez, Competitive Intelligence Manager, Solvay
Ulla de Stricker, President, De Stricker and Associates
Antony Blanc, Vice-President, Business Development, Syngenta
Daniel Julien, President, SR Teleperformance Group Inc. USA
Gérard Noël, Vice President & General Manager, Union des Annonceurs (UDA) de France
Jerry Glenn, Executive Director American Council, United Nations University and Co-director, Millennium Project