Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Veille stratégique : le leader du logiciel de veille dans le classement des entreprises à plus forte croissance

Digimind dans le Deloitte Fast 500 pour la 4ème fois

Le 10/12/2008

Deloitte Technology Fast 500 EMEA.
Pour la 4ème fois depuis sa création, Digimind fait partie du Deloitte Technology Fast 500 EMEA. Classé au 357ème rang, l’éditeur français de logiciels de veille stratégique, leader du secteur, affiche une croissance entièrement autofinancée de 480 % sur les cinq dernières années fiscales (2003 – 2007).

Une réussite dont se félicite Paul Vivant, Président du Directoire de Digimind :

« Nous sommes fiers de figurer pour la quatrième année consécutive dans ce classement. Digimind reste plus que jamais dans la course des 500 entreprises technologiques à plus forte croissance des régions Europe, Moyen Orient et Afrique. C’est un signe fort de reconnaissance et de performance. »

A propos de Digimind
Avec plus de 200 clients principalement issus du Global Fortune 500 et de nombreux dispositifs actifs de veille stratégique en France et à l’international, DIGIMIND est le leader des logiciels de veille stratégique. Sa plateforme intégrée de veille est la plus complète du marché, et permet aux entreprises de déployer rapidement et animer facilement des équipes et projets de veille stratégique.