Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Digimind dans le FAST 50 pour la 3ème fois

Digimind dans le FAST 50 pour la 3ème fois

Le 26/11/2007

Deloitte Technology Fast 50

Le Deloitte Technology Fast 50 récompense les 50 entreprises technologiques françaises ayant connu le plus fort taux de croissance de chiffre d’affaires sur les cinq dernières années. Il rassemble des acteurs de tous les domaines de la technologie : d’Internet aux biotechnologies en passant par la santé et le logiciel et comprend des sociétés cotées et privées.

Ce palmarès, qui couronne des sociétés ayant d’ores et déjà démontré leur capacité à créer de la valeur et qui disposent d’atouts significatifs pour continuer à progresser, a comme ambition première de mettre en lumière ces entreprise performantes et de les aider à poursuivre leur développement. Le Deloitte Technology Fast 50 permet d’augmenter la visibilité et la crédibilité des sociétés lauréates auprès de la communauté des investisseurs et à l’international. En effet, une forte ouverture vers l’international a été une des caractéristiques communes des lauréats 2007.

Pour en savoir plus sur le Deloitte Technology fast 50, consultez : http://www.fast50france.com/



Digimind se classe pour la 3ème année consécutive parmi les 50 entreprises technologiques françaises à plus forte croissance dans le « Deloitte Techology Fast 50 »

Avec près de 500% de croissance entièrement autofinancée ces 5 dernières années, Digimind confirme à nouveau sa position de leader des éditeurs de logiciels de veille et d’intelligence économique et apparaît comme l’un des fleurons de l’innovation technologique en France.

Digimind poursuit sa trajectoire ascendante

Fondée en 1998, Digimind est devenue aujourd’hui la référence française dans le domaine de la veille stratégique et de l’intelligence économique. Sa croissance annuelle de près de 60% témoigne du dynamisme et de l’innovation technologique de la société qui s’est également vue couronnée première PME de croissance de la région Rhône-Alpes et deuxième en France par le Challenges Forces PME de la CGPME en octobre de cette année. Le Deloitte Technology Fast 50 vient confirmer l’essor financier de la société, une réussite encore plus exceptionnelle car Digimind est rentable et autofinancée depuis ses prémices.

« Les lauréats de la promotion 2007 démontrent que le renouvellement de la croissance repose sur une combinaison alliant croissance organique, croissance externe et ouverture vers des marchés mondiaux » souligne Eric Morgain, Responsable des programmes Deloitte Technology Fast 50 et Fast 500 EMEA. « Le travail, l’imagination et l’énergie créatrice des lauréats démontrent la capacité des entreprises françaises à s’affirmer durablement dans la compétition européenne et mondiale. »

« Nous sommes évidemment très heureux de faire partie des 50 entreprises technologiques considérées comme les plus performantes  en France » déclare Paul Vivant, Président du Directoire de Digimind. « Le label Deloitte Technology Fast 50 est à la fois une référence pour l’industrie et une reconnaissance de la trajectoire unique de Digimind. Par ailleurs, notre forte croissance n’est pas près de s’essouffler, 2007 s’annonçant comme un excellent exercice. »

Une innovation constante et une ouverture vers l’international

L’année 2008 s’annonce très prometteuse avec le lancement d’une nouvelle version majeure de la plate-forme intégrée de veille de la société.

Cette nouvelle plate-forme permettra aux clients de Digimind d’anticiper encore plus efficacement les nouvelles tendances du marché avant la concurrence grâce à sa capacité à maîtriser l’ensemble des sources digitales, à analyser visuellement l’information, et à partager les informations rapidement et de manière pertinente auprès des différents publics de l’entreprise.

De telles innovations devraient permettre à Digimind de continuer d’attirer des références aussi prestigieuses que Alstom, BNP-Paribas, LVMH, Microsoft, Orkyn’, Rémy Cointreau, Schneider Electric, Société Générale ou Unilever.

Pour en savoir plus sur la société, consultez : http://www.digimind.fr