Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
e-Réputation et Réputation Management: le livre blanc

Réputation Management et e-réputation: le livre blanc

Le 09/06/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

Livre Blanc: Réputation Management et e-réputationAprès le livre blanc pionnier consacré à l’e-réputation, Digimind, éditeur de logiciels de social media monitoring, veille et  e-réputation publie son nouveau Livre blanc :

Réputation Management et e-réputation
Comment gérer les risques et les opportunités de réputation
A télécharger gratuitement

“Les études montrent que plus de 80% des dommages causés par le risque de réputation proviennent d’un déséquilibre entre le buzz et la réalité”.

Le risque de réputation est maintenant considéré comme le risque numéro 1 par les entreprises.
Par ailleurs, la politique sociale et la réputation peuvent impacter l’image de ses produits ou même sa valorisation boursière.
Ainsi, la réputation  apporte une plus-value à la valorisation en Bourse:  plus 5% par an en moyenne pour les 10 entreprises les mieux notées en 2000. *

* Références des études et chiffres dans le livre blanc

Réputation Management et e-réputation> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En vidéos sur Dailymotion et YouTube