Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
L'e-réputation en chiffres (Infographie)

L’e-réputation en faits et chiffres (Infographie)

Le 10/09/2010

Dernières publications

Toutes les
publications

Depuis 2007, les problématiques d’e-réputation ont pris une importance considérable.
De nombreux acteurs s’intéressent dorénavant à ce marché de la réputation internet afin d’aider les entreprises et individus à mieux gérer les opportunités et les risques liés.
Les marques ont maintenant de nombreux médias à leur disposition pour dialoguer et gérer leur réputation et doivent faire face à un contenu croissant produit par les internautes eux-mêmes.
Quant aux cadres dans les entreprises, ils prennent de plus en plus conscience de l’importance stratégique de la réputation : en terme de gains pour certains, et de risques pour d’autres selon les métiers, les problématiques et les évènements qui viennent ponctuer l’histoire des organisations.

Ce visuel vous présente quelques faits et chiffres sur l’e-réputation et le management de la réputation concernant :

  • Les marchés
  • Les marques
  • Les entreprises

Des questions, des remarques ? twitter/asselin

L'e-réputation en chiffres

Retrouvez aussi les Livres Blanc e-réputation :

Sur l’e-réputation :

Parmi les autres infographies publiées par Digimind :

  • Les gains d’un dispositif de veille
  • Typologie des contributeurs du Web social
  • Typologie des risques liés à l’e-réputation
  • Les chiffres clés des pratiques de veille en France
  • Cartographie des types de veille
  • Cartographie des Enjeux d’un déploiement d’un projet de veille
  • Top 5 des blogs de l’industrie pharmaceutique

> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube