Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
e-réputation: Propagation d'un buzz sur le web social et mainstreams médias

Schéma de propagation d’un buzz sur le web social

Le 17/05/2010

Dernières publications

Toutes les
publications

Sur le web social (web 2.0), l’information, le buzz , les rumeurs se propagent sur différents formats et médias, selon différents canaux. Le buzz peut ainsi naître sur les forums, se propager sur les blogs et les réseaux sociaux avant d’apparaître à la radio et à la télévision.

Comment se propage un buzz ? sur quels canaux ? A quelle vitesse ? Selon quelle fréquence ?

Ce schéma de propagation type, synthèse de cas réels d’e-réputation, vous montre comment une information créée par une ONG peut se propager rapidement sur le web puis vers les mainstreams médias (téléchargement gratuit).
Schéma de propagation d’un buzz -version PDF (5 pages)
Schéma de propagation d’un buzz - version Image
Voir les autres infographies-cartographies Digimind.

"Schéma de propagation d'un buzz (gratuit) -pdf""

> Découvrez toutes les publications de Digimind : white papers, études de marchés, articles, red books, infographies…

> Voir aussi :

> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube

Les consultants de Digimind Services, le pôle conseil de Digimind, accompagnent les clients pour mettre en place et déployer les différents types de projet de veille. Ils s’appuient sur la plateforme de veille intégrée Digimind qui gère tous les types de veille de par sa couverture fonctionnelle de l’ensemble du cycle de l’information et grâce à une base de données unique de sources d’informations professionnelles.