Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Le 100e Tour de France sur le web et les médias sociaux [infographie]

Le 100e Tour de France sur le web et les médias sociaux [infographie]

Le 12/07/2013

100eme Tour de FranceA l’occasion de l’édition 2013 de la plus célèbre des courses cyclistes, Digimind vous propose, à mi-parcours, une infographie sur le Tour de France et la présence de ses principaux acteurs sur le web.

Alors que les coureurs abordent les Alpes et que le britannique Froome mène la danse, Digimind, solutions de Social Media Monitoring et e-réputation, a analysé les messages sur le Tour de France en 35 langues, publiés sur le web et les réseaux sociaux :

  • Où parle-t-on du Tour de France (type de médias, pays) ?
  • qui sont les Top Influenceurs sur Twitter ?
  • Quels coureurs occupent le haut du pavé ?
  • Quelles sont les villes étapes les plus citées ?
  • Comment les partenaires de l’épreuve tirent-ils leur épingle du jeu ?

"DIGIMIND-Le Tour de France sur le web et les médias sociaux [Infographie]""

Le Tour de France 2013 sur le Web

Analyse réalisée du 29 juin au 10 juillet 2013 sur le web international.

Auteur : Amanda Tosh

Retrouvez aussi les infographies :

A propos de Digimind Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose des logiciels adaptés à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Twitter FR
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube

* en chiffres d’affaires.