Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
e-réputation : un marché de l'e-reputation 2011 à 190 millions d'euros

Digimind évalue le marché de l’e-réputation 2011 à 190 millions d’euros

Le 01/02/2011

En 2010, Digimind, leader des logiciels de veille stratégique, avait évalué le marché de l’e-réputation à 110 millions d’euros. Ce marché en très forte croissance est porté par des acteurs de plus en plus nombreux (voir la segmentation dans les slides ci-dessous)  mais une consolidation devrait débuter au 2ème semestre.

Pour 2011, Digimind table sur une croissance de ce marché e-réputation de 70% pour atteindre un volume de 190 millions de Chiffre d’Affaires. Un Chiffre d’Affaires qui se répartit entre plusieurs type d’acteurs : agences de communication, agences RP… et bien sûr éditeurs de logiciel. Digimind est en effet le pionnier du logiciel d’e-reputation avec une première plateforme développée pour le Community Management d’une multinationale du logiciel dès 2007.

commentaire

Au-delà des nombreuses fonctions logicielles, Digimind analyse le marché de l’e-réputation et du réputation management à travers des cas pratiques et un état de l’art des problématiques, enjeux, risques et opportunités.

Digimind vous propose des infographies et des livres blancs gratuits consacrés à l’e-réputation et à la gestion de la réputation d’entreprise.

Les Livres Blanc e-réputation et réputation d’entreprise :

Les Infographies e-réputation :

Digimind e-reputation :

> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed