Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Analyse Sectorielle - Les Montres de Luxe (téléchargement gratuit)

Analyse Sectorielle - Les Montres de Luxe (téléchargement gratuit)

Le 05/11/2013

Dernières publications

Toutes les
publications

Analyse: Les Montres de Luxe Le marché des montres de luxe subit aussi les conséquences de la crise mondiale. Pour faire face aux problématiques de déstockage, les marques ont du développer leurs réseaux de distribution. La vente sur internet est un de ces axes de développement. Les marques doivent donc promouvoir ces nouveaux modes de vente et rechercher de nouvelles cibles via des stratégies de marketing digital adaptées.

Après l’Analyse des alcools de luxe, Digimind vous propose l’analyse web du secteur des Montres de luxe. En s’appuyant sur le logiciel Digimind Intelligence, nous avons analysé la présence, les performances et les conversations autour de marques comme Audemars Piguet, Rolex, Chanel ou Jaeger-LeCoultre.

"Analyse Sectorielle - Les Montres de Luxe ""

A travers cette analyse, vous découvrirez notamment :

  • Les parts de voix des marques de montres de luxe
  • Les répartitions par canaux web
  • Les performances sur Twitter et Facebook
  • Les tendances du marché
  • Les stratégies de “pure players”

Auteur : Amanda Tosh

Analyse: Les Montres de Luxe

Retrouvez aussi les Livres Blanc :

Les publications :

Les infographies :

A propos de Digimind

Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook
Sur Twitter

* en chiffres d’affaires.