Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Qui sera le futur PDG de Microsoft ? Les paris, candidats et le buzz sur le web

Qui sera le futur PDG de Microsoft ? Les paris, candidats et le buzz sur le web

Le 12/09/2013


Le buzz sur le futur PDG de Microsoft. Via Digimind SocialSteve Ballmer a annoncé  fin août qu’il quitterait la direction de Microsoft sous 12 mois.
Depuis cette annonce, de nombreuses spéculations sur l’identité du futur PDG ont lieu dans les médias comme sur le web. Les bookmakers anglais ont même ouvert les paris !

L’analyse de buzz ci-dessous fait le point sur les candidats en lice :
Qui sont les plus populaires sur le web, qui bénéficie de la meilleure e-réputation ? Quels médias propagent l’info ? Qui sont les Top Influenceurs ?

Auteur : Amanda Tosh

"Futur PDG de Microsoft: Buzz et Paris""

* L’analyse de buzz est un petit aperçu des analyses proposées par Digimind. La cellule Analyse de Digimind produit des rapports d’audit, des rapports de veille et d’analyse prêts à l’emploi, présentant des infos quali et quanti. Ils répondent notamment aux questions: qui parle de vous, où, comment, quel est le positionnement de vos concurrents, qui sont vos influenceurs, où se trouvent les opportunités de communication digitale, comment évolue l’e-réputation ?

A propos de Digimind

Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation.

Digimind et l’e-réputation

Digimind vous propose un panel d’infographies, de cas pratiques et de livres blancs gratuits consacrés à l’e-réputation et à la gestion de la réputation d’entreprise.

Les Livres Blanc e-réputation et réputation d’entreprise :

Les cas pratiques e-réputation :

Les Infographies e-réputation :

Méthodologie:

Marchés:

.
.
Essayer le logiciel Digimind e-réputation : Le logiciel Digimind e réputation : surveillance, mesure et analyse de votre e-réputation

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Twitter FR
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.