Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Marketing: Les meilleures sources Avis Consommateurs Internet (Consumer Insight)

Typologie des sources Avis Consommateurs sur le net

Le 18/11/2009

Dernières publications

Toutes les
publications

Les consommateurs, vos clients, vos prospects s’expriment de plus en plus sur internet.

Lors d’une requête sur un moteur sur les 10 premières marques françaises, 30% des résultats sont de l’UGC (Contenu généré par l’internaute via des blogs, forums, avis consommateurs,…) et 27% proviennent de la marque elle-même *.
Pour une entreprise, il convient donc de connaître les lieux d’expressions des consommateurs sur le net afin de les  observer et les analyser.

Cette infographie, issue de l’expertise de Digimind, a pour objectif de présenter une typologie des différents sites web “Consumer Insight”, lieux de conversation digitaux de vos clients ou usagers : réseaux sociaux, sites de relations clients, plateforme d’e-commerce.
Version PDF (5 pages)
Version Image Haute Définition
Voir les autres infographies-cartographies Digimind.

"Typologie des sites Consumer Insight-PDF""


Version Image

> Découvrez toutes les publications de Digimind : white papers, études de marchés, articles, red books, infographies…

> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube

Les consultants de Digimind Services, le pôle conseil de Digimind, accompagnent les clients pour mettre en place et déployer les différents types de projet de veille. Ils s’appuient sur la plateforme de veille intégrée Digimind qui gère tous les types de veille de par sa couverture fonctionnelle de l’ensemble du cycle de l’information et grâce à une base de données unique de sources d’informations professionnelles.

* Etude Oto Research juin 2008