Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Digimind rejoint les 500 sociétés technologiques européennes à plus forte croissance du ” Deloitte Technology Fast 500 “

Digimind rejoint les 500 sociétés technologiques européennes à plus forte croissance du ” Deloitte Technology Fast 500 “

Le 14/12/2005

A propos de Deloitte

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu (120 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte France emploie plus de 3300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles en les aidant à relever des défis essentiels : qualité de l’information financière, transparence des comptes publiés, maîtrise des risques.

Avec 297% de croissance ces 5 dernières années, Digimind se classe 259ème du ” Deloitte European Technology Fast 500 “, le palmarès des 500 sociétés technologiques européennes à forte croissance.

Deloitte European Technology Fast 500

Le Deloitte Technology Fast 500 EMEA est le classement de référence sur le secteur des hautes technologies au niveau européen. Il rassemble les sociétés à plus forte croissance dans tous les domaines de la technologie : d’Internet aux biotechnologies, en passant par la santé et le logiciel. Il comprend les sociétés cotées et privées.

Basé sur le taux de croissance moyen du chiffre d’affaires sur cinq ans (de 2000 à 2004), ce palmarès ne couronne pas des ”potentiels” mais bien des sociétés qui ont d’ores et déjà démontré leur capacité à créer de la valeur et qui disposent d’atouts significatifs pour poursuivre leur développement.

“Attirer autant de clients pour atteindre de tels taux de croissance sur 5 ans démontre toute la qualité des produits d’une entreprise et son leadership” affirme Tony Kern, responsable du secteur Technologie, Media & Telecommunications de Deloitte.

Digimind, 1er éditeur de logiciels de veille stratégique dans le Fast 500

Digimind, leader français des logiciels de veille stratégique, a connu une croissance moyenne ininterrompue de 297% sur les cinq dernières années, en accélération constante jusqu’à atteindre 65% en 2004. Cette performance est d’autant plus remarquable par rapport aux autres entreprises du Palmarès qu’elle est entièrement autofinancée et rentable.

Digimind est le premier éditeur de logiciels de veille stratégique dans le palmarès:

- premier en date : c’est la première fois qu’un éditeur spécialisé dans les logiciels de veille stratégique et d’intelligence économique est classé

- premier en croissance : Digimind apparaît comme l’éditeur de logiciels de veille stratégique à plus forte croissance au niveau européen.

Un succès basé sur l’innovation continue et la satisfaction client

Paul Vivant, Président du Directoire de Digimind, attribue ce succès à l’innovation continue des équipes de Digimind, et à la satisfaction de ses clients :
” Depuis sa création, Digimind a choisi de se consacrer exclusivement à un seul métier : les logiciels de veille stratégique. Du fait de ce positionnement unique, nous avons acquis une connaissance des besoins clients très poussée auxquels nous répondons par l’offre la plus complète du marché”.
Digimind est aujourd’hui retenu pour les projets de veille stratégique les plus ambitieux, et équipe les dispositifs des plus grands groupes internationaux. Signe de la satisfaction des clients de Digimind, le taux de réabonnement est proche de 95%.