Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
21/02/13 : Conférence : Les enjeux de l’e-réputation pour les laboratoires pharmaceutiques

21/02/13 : Conférence : Les enjeux de l’e-réputation pour les laboratoires pharmaceutiques

Le 04/03/2013

PharmaSuccess 2013

21% des français n’ont plutôt “pas confiance” dans les produits de l’industrie pharmaceutique.
Depuis le scandale du Vioxx et plus récemment du Médiator, on sait que la réputation web  d’une molécule, d’un  laboratoire pharmaceutique et de ses dirigeants peut se dégrader très rapidement sur le web.
Digimind et ses invités feront le point sur les enjeux d’e-réputation pour l’industrie pharmaceutique lors du Congrès PharmaSuccess 2013, le jeudi 21 mars, de 16h30 à 18h00 au CNIT, Paris La Défense.

Les intervenants  vous expliqueront  quels sont les tendances, risques et faits marquants pour l’e-réputation dans le secteur pharmaceutique :

  • Où en sont les labos  sur le web ?
  • Quelle est la réglementation en France pour la communication web, la prise de parole, la pharmacovigilance ?
  • Quels sont les risques encourus par les labos ? Par rapport à quel type d’acteur ?
  • Quelles sont les pratiques idéales pour prendre la parole, interagir sur le web ?
  • Quels sont les grands enjeux actuels : restaurer la confiance, la pharmacovigilance…
  • Quelles sont les spécificités d’une veille e-réputation ?
  • Quelle démarche mettre en œuvre ? (sources à surveiller, analyses, tableaux de bord, diffusion…)

Intervenants :

Congrès PharmaSucess 2013- CNIT Paris La Défense- jeudi 21 mars 2013

Des questions ? Contactez Christophe @asselin sur Twitter.

Digimind et l’e-réputation

Digimind vous propose un panel d’infographies, de cas pratiques et de livres blancs gratuits consacrés à l’e-réputation et à la gestion de la réputation d’entreprise.

Les Livres Blanc e-réputation et réputation d’entreprise :

Les cas pratiques e-réputation :

Les Infographies e-réputation :

Méthodologie:

Marchés:

.
.
Essayer le logiciel Digimind e-réputation : Le logiciel Digimind e réputation : surveillance, mesure et analyse de votre e-réputation