Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Réputation et e-réputation: Le paysage de la réputation d'entreprise

Le paysage de la réputation d’entreprise (Infographies)

Le 27/10/2010

La gestion de l’e-réputation doit désormais s’inscrire dans une approche globale de gestion de la réputation de l’entreprise.
Les stratégies de management de réputation (en termes d’opportunités et de risques) doivent être pensées en fonction des interactions entre les sphères marketing, sociales, financières, concurrentielles, politiques ainsi que les réseaux et espaces de toutes les parties prenantes (clients, fournisseurs, ONG,…).
Les “parties prenantes” sont tous ceux qui ont un enjeu, une prétention ou un intérêt dans l’entreprise (individus, communautés, professionnels, groupes sociaux ou organisations).
Ces slides et visuels vous présentent le Paysage des parties prenantes de la réputation d’entreprise.

Des questions, des remarques ? twitter/digimind_fr

Le paysage de la réputation d'entreprise

Retrouvez aussi les Livres Blanc e-réputation :

Sur l’e-réputation :

Parmi les autres infographies publiées par Digimind :

  • Les gains d’un dispositif de veille
  • Typologie des contributeurs du Web social
  • Typologie des risques liés à l’e-réputation
  • Les chiffres clés des pratiques de veille en France
  • Cartographie des types de veille
  • Cartographie des Enjeux d’un déploiement d’un projet de veille
  • Top 5 des blogs de l’industrie pharmaceutique

> Retrouvez aussi Digimind :
Sur Facebook
Sur Twitter
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube