Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Etude : la stratégie de LEGO sur les réseaux sociaux

Etude : la stratégie de LEGO sur les réseaux sociaux

Le 28/05/2015

Digimind publie une nouvelle étude : la stratégie de LEGO sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années, LEGO s’est clairement démarqué de ses concurrents du monde du jouet pour finalement devenir le plus grand fabricant de jouets de la planète en termes de chiffre d’affaires  au 1er semestre. Comment la marque est-elle devenue incontournable dans son secteur ? En grande partie grâce à une stratégie marketing et digitale innovante et efficace.

  • Quelle est la stratégie digitale de la marque ?
  • Comment les internautes perçoivent-ils la marque et ses produits ?
  • Comment se distingue-t-elle de ses concurrents ?

Pour répondre à ces différentes questions, nous avons paramétré notre logiciel de Social Media Monitoring, Digimind Social, afin de suivre toutes les discussions au sujet de la marque LEGO sur le web et les réseaux sociaux en France.

Etude : La stratégie de Lego sur les réseaux sociaux

Suivez nous aussi sur Twitter et Facebook

Retrouvez nous désormais sur Digimind.com/fr

Nouveau Flux RSS pour votre veille : http://digimind.com/fr/feed/

Suivez les actualités et analyses de Digimind France sur Notre Blog
Le fils RSS du blog : http://digimind.com/blog/fr/feed/

A bientôt !