Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
26-27/03 Documation: Rendez-vous pour parler Influenceurs et e-réputation

26-27/03 Documation: Rendez-vous pour parler Influenceurs et e-réputation

Le 21/02/2014


Documation 2014 Digimind vous donne rendez-vous à Documation 2014 pour parler Influenceurs et e-réputation les 26 et 27 mars

Digimind, créateur de solutions de e-réputation et Social Media Monitoring vous invite à participer à la conférence :

Influenceurs et e-réputation : leviers efficaces ou posture marketing ?

Mercredi 26 mars. 15h30. Salle Atelier Exposant 2

Jeudi 27 mars. 11h30. Salle Atelier Exposant 2

Les influenceurs apparaissent souvent comme le graal pour cibler les actions de marketing digital.
Hors influenceurs, point de salut ?

Mais, dans la pratique, est-ce que tous les internautes sont vraiment impactés par les écrits de ces blogueurs, médias, twittos considérés comme des leaders d’opinion digitaux ?

  • Comment peut-on détecter des influenceurs ?
  • Comment mesurer l’influence, le reach, l’audience ?
  • Quid des ambassadeurs ?
  • Dans l’expérience de l’internaute lambda, quels médias vont façonner la vraie e-réputation ?
  • Que rate-t-on en se focalisant sur les seuls influenceurs ?
  • Les indicateurs d’influence mesurent-il réellement l’influence ?
  • Tous les médias sociaux ont-ils de l’importance ?
  • Que pensent les professionnels de la communication des outils de mesure de l’influence ?

C’est à ces questions auxquelles vous proposent de répondre Digimind et Christophe ASSELIN au cours de cette conférence.

Des questions ? Contactez Christophe @asselin sur Twitter.

Retrouvez également les équipes Digimind sur le stand B31 pour découvrir Digimind Social et Digimind Intelligence.

Documation 2014
26 et 27 mars 2014
CNIT, Paris La Défense, 2 place de la Défense  Paris

Influence : Comment utiliser les influenceurs pour le marketing ?

A propos de Digimind

Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

Digimind et l’e -réputation

Digimind vous propose un panel d’infographies, de cas pratiques et de livres blancs gratuits consacrés à l’e-réputation et à la gestion de la réputation d’entreprise.

Les Livres Blanc e-réputation et réputation d’entreprise :

Les cas pratiques e-réputation :

Les Infographies e-réputation :

Méthodologie:

Marchés:

.
.
Essayer Digimind Social: surveillance, mesure et analyse de votre e-réputation