Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Reputation Day: Rendez-vous pour parler Influenceurs et e-réputation !

Reputation Day: Rendez-vous pour parler Influenceurs et e-réputation !

Le 21/10/2013


Reputation Day 2013 Digimind vous donne rendez-vous à Reputation Day 2013 pour parler Influenceurs et e-réputation

Digimind, éditeur de solutions de e-réputation et Social Media Monitoring vous invite à participer à la conférence :

Mardi 5 novembre. 16H00.

Les influenceurs apparaissent souvent comme le graal pour cibler les actions de marketing digital.
Hors influenceurs, point de salut pourrait-on penser en lisant la littérature abondante sur le sujet.

Mais, dans la pratique, est-ce que tous les internautes sont vraiment impactés par les écrits de ces blogueurs, médias, twittos considérés comme des leaders d’opinion digitaux ?

  • Comment peut-on détecter des influenceurs ?
  • Quid des ambassadeurs ?
  • Dans l’expérience de l’internaute lambda, quels médias vont façonner la vraie e-réputation ?
  • Que rate-t-on en se focalisant sur les seuls influenceurs ?
  • Les indicateurs d’influence mesurent-il réellement l’influence ?
  • Tous les médias sociaux ont-ils de l’importance ?
  • Et ue pensent les professionnels de la communication des outils de mesure de l’influence ?

C’est à ces questions auxquelles vous proposent de répondre Digimind et Christophe ASSELIN au cours de cette conférence.

Réputation Day 2013
EUROSITE Paris La Défense
1 Place de la Pyramide
92 911 Paris La Défense, France

Des questions ? Contactez Christophe @asselin sur Twitter.

Influence : Comment utiliser les influenceurs pour le marketing ?

A propos de Digimind

Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation.

Digimind et l’e-réputation

Digimind vous propose un panel d’infographies, de cas pratiques et de livres blancs gratuits consacrés à l’e-réputation et à la gestion de la réputation d’entreprise.

Les Livres Blanc e-réputation et réputation d’entreprise :

Les cas pratiques e-réputation :

Les Infographies e-réputation :

Méthodologie:

Marchés:

.
.
Essayer le logiciel Digimind e-réputation : Le logiciel Digimind e réputation : surveillance, mesure et analyse de votre e-réputation