Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Grandes marques d'alcool de luxe - L'analyse de Digimind

Analyse Sectorielle - Les Alcools de Luxe (téléchargement gratuit)

Le 06/08/2013

Dernières publications

Toutes les
publications

En France, depuis 2008, le marché des alcools se traduit par un paradoxe : la consommation diminue quand le budget moyen par foyer augmente. Une situation qui traduit clairement un investissement dans les produits haut de gamme. Dans ce cadre, les grandes marques d’alcool de luxe opèrent des stratégies très diversifiées sur le web et les médias sociaux.

"Digimind_AnalyseSectorielle_AlcoolLuxe_2013""

En s’appuyant sur Digimind 9, nous avons analysé la présence et les conversations autour de marques comme Château Petrus, Macallan ou encore Richard Hennessy.

A travers cette analyse, vous découvrirez notamment :

  • Les chiffres clés des tendancces secteur dans le monde
  • Les présences des grandes marques sur le web et les médias sociaux à l’international
  • Le cas de la marque LVHM

Auteur : Amanda Tosh

Retrouvez aussi les Livres Blanc :

Les publications :

Les infographies :

A propos de Digimind

Leader européen des logiciels de veille, Digimind a pour vocation, à travers ses solutions d’écoute et de social media monitoring, de faciliter l’analyse des conversations, l’engagement et le ROI du Social Media Management. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR Sur Facebook international Sur Twitter FR Sur Twitter CI international En image sur Flickr En vidéos sur Dailymotion et YouTube Sur FriendFeed * en chiffres d’affaires.