Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Emarketing 2013 - Conférence Digimind e-Réputation

E-marketing 2013 : Digimind fait salle comble

Le 31/01/2013

Dernières publications

Toutes les
publications

Logo Forum e-marketingMercredi 30 janvier dernier, Digimind faisait salle comble (220 personnes), au Forum E-Marketing 2013. Christophe Asselin y présentait un dossier intitulé “10 erreurs à éviter dans votre stratégie e-réputation“. Après une introduction sur le concept et les raisons pour lesquelles il est nécessaire de suivre son e-réputation, Christophe Asselin (expert veille et e-réputation chez Digimind) a présenté, en s’appuyant constamment sur des cas pratiques, les 10 erreurs et idées reçues à éviter dans sa stratégie d’e-réputation.

  • L’e-réputation, c’est le fait (unique) des influenceurs
  • La communication digitale et ses règles sont matures, ses effets sont maitrisés
  • Les parties prenantes sont à l’extérieur de la marque, du groupe
  • L’e-réputation, c’est l’affaire (exclusive) du marketing digital
  • Le service juridique comme alternative au dialogue
  • Il suffit de surveiller Twitter et Facebook
  • En surveillant un panel de sites, on est blindé
  • On peut communiquer uniformément avec tous les interlocuteurs
  • Il suffit de chercher LA  liste des influenceurs
  • Le bad Buzz c’est la catastrophe !

Digimind-Forum-e-marketing2013

"10 idées reçues en eRéputation (infographie)""

A propos de Digimind Leader européen des logiciels de veille stratégique, Digimind a pour vocation depuis 12 ans, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionner des logiciels d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose une solution adaptée à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR Sur Facebook international Sur Twitter FR Sur Twitter CI international En image sur Flickr En vidéos sur Dailymotion et YouTube Sur FriendFeed * en chiffres d’affaires.