Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Le JDN s'associe à Digimind pour surveiller les levées de fonds

Le JDN s’associe à Digimind pour surveiller les levées de fonds

Le 17/10/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

E-marketing.frDigimind et l’équipe WhoGotFunded sont très heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec le site internet d’informations économiques le JDN!

Depuis 1999, le JDN identifie et analyse les bouleversements de l’économie. Outil de veille et de prospective, il donne à ses internautes les clés d’aide à la décision que ce soit sur le digital, sur le management, les modèles économiques ou les choix technologiques.

2ème  site français de la catégorie « Informations et actualités financières », le JDN fait aujourd’hui peau neuve avec une maquette plus claire et plus accessible, de nouvelles rubriques et de nouveaux services pratiques et indispensables à la veille du marché.

Dans le cadre de ces nouveaux services, le JDN a choisi de faire confiance à la technologie Digimind et à son service WhoGotFunded pour informer ses lecteurs sur les levées de fonds dans le monde.

WhoGotFunded est le site de surveillance de levées de fonds le plus complet au monde. La base de données suit l’évolution des transactions dans le monde, par secteur et par pays. Il permet de détecter automatiquement les levées de fonds, en traitant de très importants volumes de données à travers des technologies intelligentes d’extraction et d’analyse (Text Mining et apprentissage artificiel). La base de données est mise à jour en temps réel. Plus de 2 millions d’actualités sont analysées chaque jour.


Retrouvez le service WhoGotFunded sur l’ensemble du JDN  (Web&tech, Média, Management, Business…), dans la colonne de droite! 3 onglets (France, Europe, Monde) vous proposent chacun 3 pages avec les dernières levées de fonds détectées.

A propos du JDN
Avec près de 3 millions de visiteurs uniques chaque mois*, le JDN est le 1er site d’information économique. Leader des sites BtoB, il s’adresse essentiellement aux cadres dirigeants audacieux et dans l’action que ce soit pour leur entreprise ou pour eux-mêmes. Il suit également les évolutions et les bouleversements de l’ensemble des secteurs économiques, des technologies et des méthodes de management. C’est le site de la mutation économique.
Le JDN est édité par le groupe CCM Benchmark, 7ème groupe internet avec près de 20 millions de visiteurs uniques*.
*MNR Avril/Mai/Juin 2012

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.