Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Plein phare sur le Baromètre E-réputation 2012 avec le site E-marketing !

Plein phare sur le Baromètre E-réputation 2012 avec le site E-marketing !

Le 10/10/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

E-marketing.frPour la rentrée, Digimind vous a présenté son Baromètre E-réputation 2012. E-marketing.fr, le site des professionnels du marketing, met en lumière les points phares de l’étude !

Aujourd’hui devenu un élément clé de la communication et du marketing, l’e-réputation est plus que jamais un sujet d’actualité. C’est pourquoi la Team Digimind a travaillé plusieurs mois durant sur l’élaboration du baromètre E-réputation 2012, et ainsi vous dévoiler les pratiques de veille e-réputation des entreprises françaises (hors agences) et les dernières tendances.

Le magazine E-marketing.fr introduit sa lecture du baromètre en se posant une série de questions, auxquelles fait écho la suite de l’article : “ Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y consacrent-elles ? “ etc.

A partir des principaux résultats et graphiques extraits de l’étude Digimind, le site des professionnels du marketing répond à ses questions. Il met ainsi en exergue que “ 90 % des entreprises qui réalisent une veille e-réputation proposent du contenu sur les réseaux sociaux et 67 % dialoguent directement avec leurs clients et prospects sur ces plateformes “.

Concernant les moyens alloués, l’article précise que plus de 70% des entreprises sondées n’envisagent pas d’augmenter leur budget en veille e-réputation, tandis que moins de 25% le souhaitent.

“Baromètre Digimind e-Réputation 2012 - Téléchargement gratuit” Ce ne sont pas moins de 9 enseignements au total sur lesquels revient le magazine E-marketing.fr, issus du Baromètre E-réputation 2012. A vous maintenant de télécharger le document complet et de découvrir la suite des résultats de cette étude !

Lire l’article complet sur E-marketing.fr
Télécharger le Baromètre E-réputation 2012

E-marketing.fr - 3 octobre 2012 - Dominique FEVRE

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.