Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Retour sur E-commerce 2012: focus sur l’e-réputation avec Digimind !

Retour sur E-commerce 2012: focus sur l’e-réputation avec Digimind !

Le 25/09/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

Digimind était heureux d’être présent à travers une conférence à l’édition 2012 du salon E-commerce, qui s’est tenu les 18,19 et 20 septembre derniers au Parc des expositions. Présentée par Christophe Asselin, expert Veille Internet et e-réputation chez Digimind, la conférence avait pour thème l’e-réputation.

Intitulée “10 bonnes pratiques (et plus) en e-réputation”, la présentation de Christophe Asselin a décrypté les pratiques et  méthodes de mise en place d’une démarche de veille e-réputation.

E-réputation et social CRM, Digimind au saon E-Commerce 2012

Au cours d’une  introduction sur le concept, notre expert a précisé les chiffres clefs liés à l’activité des internautes et a apporté des réponses aux questions: “Quels concepts retenir ?” “Quels sont les phases indispensables ?”

Il a ensuite insisté sur l’importance de bien identifier et mettre en contexte les influenceurs pertinents pour une marque. Notamment avec les 3 critères qui permettent d’évaluer un influenceur (la maturité, le mode d’expression, le type d’internaute) ,puis il a illustré ses propos par des exemples qui ont fait le “buzz”.

Enfin, les auditeurs ont pu bénéficier de recommandations et de bonnes pratiques à mettre en œuvre sur leurs projets d’e-réputation.

Voir aussi le Livre Blanc : 20 bonnes pratiques (+1) en e-réputation

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionner du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose une solution adaptée à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube