Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
WhoGotFunded.com déjà au rang des sites de références

WhoGotFunded.com déjà au rang des sites de références !

Le 09/08/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

I-love-startups.comI-love-startups, le blog d’infos sur les nouvelles idées et startups prometteuses, cite et détaille WhoGotFunded.com comme l’un des 8 sites à consulter pour trouver une idée d’entreprise !

A l’instar de TechCrunch ou Springwise, WhoGotFunded.com est référencé comme l’un des sites internet où l’on peut piocher de nouvelles (et bonnes) idées d’entreprises. La plateforme de surveillance des levées de fonds dans le monde est “idéale pour connaître les idées de demain, qui commencent à lever un peu d’argent !”

Pour I-love-startups.com, WhoGotFunded.com est d’autant plus intéressant qu’il est simple à utiliser : on peut d’une part consulter la base de données selon différents critères, et d’autre part se créer une alerte par mots-clés, pays et industries, afin de recevoir quotidiennement les informations concernant les dernières levées de fonds.

Lire l’article complet : 8 sites pour trouver une idée d’entreprise.

I-love-startups.com - 23 juillet 2012

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.