Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Focus sur WhoGotFunded.com avec le site Frenchweb.fr

Focus sur WhoGotFunded.com avec le site Frenchweb.fr

Le 02/08/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

FrenchWeb.frFrenchWeb, le magazine des professionnels du Net, fait écho à l’ouverture de WhoGotFunded.com, le plus complet au monde des sites de surveillance de levées de fonds, créé par Digimind !

Le magazine FrenchWeb se penche sur ce bijou d’innovation et décrit le fonctionnement de la plateforme. Le site WhoGotFunded permet de voir en temps réel les levées de fonds dans le monde, grâce à des technologies intelligentes d’extraction et d’analyse (plus de 2 millions d’actualités analysées chaque jour). Le site extrait les informations depuis les sources officielles (Securities and Exchange Commission), les sources traditionnelles (Web news) et les médias sociaux (Twitter). Au total, ce sont entre 100 et 150 levées de fonds qui sont détectées quotidiennement.

L’occasion pour Paul Vivant, CEO de Digimind, de préciser : “WhoGotFunded a pour objectif premier de se faire connaître davantage, en particulier aux Etats-Unis pour, à terme, devenir la plus grosse base de données de levées de fonds à l’échelle mondiale.”
Il met également l’accent sur les nouvelles fonctionnalités dont le classement des investisseurs et des entreprises, les Hot companies, la possibilité de filtrer la recherche par pays, ainsi qu’une amélioration globale de la recherche.

Enfin, le magazine reconnaît l’intérêt tout particulier de WhoGotFunded, qui est selon lui “une mine d’or pour les professionnels, des investisseurs aux entrepreneurs en passant par les journalistes et les banques.” Une vision qui touche dans le mille à en croire le nombre de comptes créés sur le site par les fonds de capital risque américains.

Lire l’article complet : WhoGotFunded scrute en temps réel les levées de fonds.

Frenchweb.fr - 16 juillet 2012 - Iris Maignan

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.