Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Le site WhoGotFunded.com est en ligne !

Le site WhoGotFunded.com est en ligne !

Le 04/07/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

WhoGotFunded

Digimind, éditeur de logiciel de veille stratégique, est heureux d’annoncer la mise en ligne de WhoGotFunded.com, le site de surveillance de levées de fonds le plus complet du monde. La base de données suit l’évolution des transactions dans le monde, par secteur et par pays. Plus de 12.000 levées de fond détectées depuis février 2012, pour un montant total de près de 130 milliards !

WhoGotFunded permet de détecter automatiquement les levées de fonds dans le monde, en traitant de très importants volumes de données à travers des technologies intelligentes d’extraction et d’analyse (Text Mining et apprentissage artificiel). La base de données est mise à jour en temps réel. Plus de 2 millions d’actualités sont analysées chaque jour.

Commentant le nouveau site, Paul Vivant, le fondateur de Digimind déclare: “Ce lancement est l’aboutissement de mois de travail acharné de la part de notre équipe de développement. Depuis que l’idée a germé, nous avons travaillé sans relâche pour veiller à ce que le site Whogotfunded.com devienne la plateforme de référence pour l’actualité des levées de fonds. Nous avons pour l’instant eu de nombreux retours positifs et nous espérons y parvenir en continuant à fournir des données de qualité et pertinentes pour nos visiteurs du monde entier. ”

WhoGotFunded.com extrait automatiquement les informations provenant de différentes sources : les sources officielles (Securities and Exchange Commission), les sources traditionnelles (Web news) ainsi que les médias sociaux (Twitter). Entre 100 et 150 levées de fonds sont détectées par jour.

Le site Internet s’adresse aux acteurs du capital risque, financement des entreprises innovantes, banques d’affaires, journalistes, entrepreneurs… La base de données est un outil exhaustif qui permet aussi de dissiper les rumeurs ou de vérifier les informations qui circulent sur Twitter ou les blogs. Les sources étant incluses pour chaque évènement détecté, l’authenticité de l’information peut être vérifiée  à tout moment.

Rendez-vous sur : www.whogotfunded.com

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed