Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Enquête ereputation : les pratiques de veille e-réputation en 2012

Grande Enquête Digimind : les pratiques de veille e-réputation

Le 03/07/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

Répondez à l'enquête Digimind
Ces dernières années, le web conversationnel s’est déployé à un rythme soutenu. Pour les entreprises, c’est un atout ou un risque : les buzz se succèdent sur le web et peuvent promouvoir une marque comme la mettre en difficulté. Dans ce contexte, la notion d’e-réputation - ou réputation des entreprises sur le web-, s’est rapidement développée, jusqu’à devenir incontournable.

L’e-réputation se décline en de nombreux métiers et activités et est envisagée sous des angles multiples. Se pose aujourd’hui la question suivante :

Qu’est-ce que l’e-réputation pour les entreprises ?

Notre enquête a pour ambition d’apporter un éclairage sur ce qu’est l’e-réputation aujourd’hui, la façon dont les entreprises la suivent, et les enjeux et moyens associés.

Vous travaillez dans l’un des départements suivants d’une entreprise en France : direction générale, marketing ou communication, risk management, business developpement, community management ?

Participez à notre grande enquête et remportez un iPad en moins de 6min !

Attention, notre souhait étant de cerner les pratiques des entreprises et annonceurs, merci de noter que cette enquête ne s’adresse pas aux personnes travaillant dans une agence ou un institut dont le cœur de métier est la veille ou la communication.

L’enquête sera clôturée le 16 juillet 2012 au soir.
A l’issue de cette enquête, l’un des participants sera tiré au sort et remportera un iPad !

CLIQUEZ-ICI POUR ACCÉDER À L’ENQUÊTE EN LIGNE

Merci d’avance pour votre participation !

Répondez à l'enquête Digimind

Confidentialité : Vos données ne seront utilisées qu’à des fins statistiques et resteront strictement confidentielles. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers. L’entreprise dispose donc à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux informations qu’elle aura transmises. Pour toutes questions supplémentaires, nous restons à votre entière disposition.

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed