Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Résultats du Baromètre Digimind des pratiques de veille 2012 [Infographie]

[Infographie] Résultats du Baromètre Digimind des pratiques de veille 2012

Le 19/06/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

Après les versions 2007 et 2008 du Baromètre sur les entreprises françaises, Digimind a mené l’enquête auprès des professionnels de l’information à l’international. Cette étude dresse un panorama des pratiques de veille  en France mais également en Europe (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Danemark,…) et aux USA.

Les  grandes tendances couvertes par cette étude concernent les problématiques de veille, les outils, le budget des cellules de veille ou encore le temps passé à collecter l’information…

Après les résultats complets et détaillés disponibles en téléchargement gratuit, Digimind va plus loin en proposant une infographie reprenant les principaux enseignements de ce baromètre:

Chine: Twitter vs Sina Weibo

Auteurs: Katerina Malinova, Emilie Aussavy, Axel Bobee

"Baromètre 2012 des pratiques de Veille (gratuit)""

Retrouvez aussi les infographies :

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.