webleads-tracker

16/04/12: Digimind à la conférence II-SDV de Nice

Le 03/04/2012

Dernières publications

Toutes les
publications

logo salon IICDVDigimind est heureux d’annoncer sa participation à l’International Information Conference on Search, Data Mining and Visualization (II-SDV) qui se déroulera les 16 et 17 avril prochains à l’Hotel Plaza, à Nice.

Cette conférence est l’évènement destiné aux professionnels de l’Information qui veulent être informés sur toutes les technologies de pointe en matière d’outils pour la recherche, l’analyse, le mining, la visualisation de l’information scientifique et technique et des brevets. Une vingtaine d’interventions sont attendues sur les deux jours de programme.

Patrice François, Directeur Associé de Digimind, interviendra le mardi 17 avril avec une conférence intitulée: “Leveraging the Power of Visualization for Real Time Analysis”. Les analystes et chargés de veille doivent faire face à des demandes croissantes de la part de leurs clients internes et sont confrontés à une quantité très importantes de données. Le thème de la présentation Digimind sera justement de démontrer comment les technologies les plus récentes de visualisation peuvent aider les professionnels de l’Information à identifier plus rapidement les menaces et opportunités potentielles.

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique, Digimind a pour vocation depuis 14 ans, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionner des logiciels d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose une solution adaptée à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

digimind