Warning: parse_ini_file() [function.parse-ini-file]: Cannot open 'fr.ini' for reading in /home/digimind/www/wp-content/themes/digimind_by_hd/header.php on line 6
Digimind lance sa plateforme d’engagement

Digimind lance sa plateforme d’engagement

Le 10/11/2011

Dernières publications

Toutes les
publications

Digimind, leader européen des logiciels de veille, lance Digimind>Engagement, une plateforme dédiée à la gestion des prises de parole sur les réseaux sociaux et les blogs auprès de vos communautés d’internautes.

Digimind lance Digimind > Engagement, un tableau de bord interactif qui vous permet de monitorer les conversations qui vous concernent, de dialoguer en direct sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIN, Twitter) , de collaborer avec vos collègues, de capitaliser et d’analyser les échanges des internautes.

Digimind>Engagement est conçu pour faciliter toutes vos démarches de prises de parole sur le net auprès de vos clients, prospects et groupes d’internautes.

Digimind>Engagement vous permet de faciliter vos process de Relation Client sur le web et les réseaux sociaux : L’écoute, le dialogue, la capitalisation  des conversations, leur analyse et le partage des comptes d’engagement  auprès de vos collaborateurs.

Digimind>Engagement en détails

A propos de Digimind
Leader européen des logiciels de veille stratégique *, Digimind a pour vocation, à travers sa plateforme, de faciliter la collecte, la diffusion, l’analyse et la publication des informations. Digimind investit 45% de son chiffre d’affaires dans la Recherche et le développement et est pionnier du logiciel d’e-réputation. Avec plus de 200 clients et une présence à l’international grâce à ses sites de Paris, Grenoble, Rabat et Boston, Digimind propose un logiciel de veille adapté à toutes les fonctions métiers de l’entreprise et constitue un outil d’aide à la décision stratégique.

> Retrouvez aussi Digimind :

Sur Facebook FR
Sur Google+
Sur Facebook international
Sur Twitter FR
Sur Twitter CI international
En image sur Flickr
En vidéos sur Dailymotion et YouTube
Sur FriendFeed

* en chiffres d’affaires.